Présentation du fondateur

bruno grué les pots bruno

Quelques mots sur mon parcours...

Pour l'état civil j'ai 62 ans, même si je dois parfois contrôler sur ma carte d'identité, car dans ma tête j'ai beaucoup moins !

Je suis divorcé, j'ai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons de 35, 34, 29 et 25 ans.

J'aime beaucoup les rencontres et la convivialité, alors c'est presque naturellement que ma toute nouvelle activité vise la cuisine, et plus particulièrement l'univers des tartinables apéritif.

Ce n'est pas du tout une continuité professionnelle, mais un nouveau défi, autour d'une passion pour la cuisine et la convivialité.

Après 35 ans comme ingénieur, je trouve ce nouveau challenge professionnel très motivant, aussi bien pour moi que pour les gens de mon entourage,

Car partager mes expériences, je l'ai toujours fait jusqu'à présent pour mes projets personnels et professionnels.

Je recherche l'originalité, et je ne veux pas proposer la vingtième "rillette de porc au poivre de la province juste à côté de Sishuan" ou la "nouvelle tapenade d'olives violettes".

J'ai donc décidé de me positionner sur une niche avec des plats traditionnels revisités en tartinables apéritifs, puisque les noms des 4 recettes sont ; Poulet au Cidre et Citron confit, Bœuf Bourguignon, Lapin Chasseur et Coq au Vin Rouge !

Surprendre le consommateur, le dérouter par une texture qu'il ne s'attend pas à trouver, lui rappeler un goût de cuisine venu souvent d'une grand-mère, c'est un plaisir renouvelé à chaque dégustation. Et aussi reproduit par chaque consommateur quand il fait découvrir les produits à ses invités !

Malgré les imprévus et les embûches administratives, c'est devenu une réalité, puisque l'entreprise LES POTS BRUNO existe depuis le 15 août 2018, et je vais maintenant m'attacher à la faire connaître et reconnaître.

A bientôt !